Whiterestaurant

Bar et restaurant se situant sur le port de Brusc venez y découvrir ses recettes contemporaine.

Home » White bar club : le restaurant à la cuisine fusion

White bar club : le restaurant à la cuisine fusion

Situé dans la région provençale française d’Alpes-Côte d’Azur, le white bar club est un restaurant qui accueille chaque année, des milliers de visiteurs. Il dispose d’une renommée qui dépasse les frontières françaises et européennes. L’un des atouts les plus appréciés de ce lieu de restauration est la fusion de sa cuisine qui correspond aux personnes de toutes les tranches d’âges. Il s’agit d’un restaurant spécialisé dans le poisson et les fruits de mer en provenance de l’Europe ou encore de la méditerranée. Allons à la découverte de cet établissement majestueux à travers sa cuisine fusion, les avis des visiteurs et les mesures sanitaires.

La cuisine fusion au white bar club

Le white bar club propose à sa clientèle une large variété de mets tant d’origines françaises que ceux en provenance d’autres horizons. Les fruits de mer sont employés à foison pour constituer des plats authentiques et plus qu’appétissants. La cuisine de ce restaurant permet de confronter plusieurs techniques et habitudes culinaires culturelles. Le principe étant de traduire le métissage entre les cultures en se servant d’aliments complets ou d’ingrédients d’origine, le white bar club s’applique donc à cet effet à présenter dans chacune de ses assiettes, des créations authentiques de repas. Pour ce faire, les compositions de ces plats sont majoritairement d’origine végétale leur apportent une fraîcheur permanente. On y retrouve des plats impressionnants des plus traditionnels aux plus modernes. Il s’agit entre autres de :

  • Le homard sauté
  • Le Linguini à la sauce tomate
  • Les crevettes facies
  • Les nuguets poulets
  • Le tarama
  • Le pain pita
  • Les Pâtes aux fruits de mer

Des spécialités méditerranéennes comme :

  • La dorade grillée
  • La pizza
  • La salade grecque
  • Le carpaccio
  • Les courgettes frites
  • La salade césar
  • La moussaka

La présentation de ces plats, notamment de ceux constitués de fruits de mer, se fait avec une touche naturelle en y ajoutant par exemple des coquillages. Les végétariens, les végétaliens et les diabétiques ou personnes à la recherche de repas sans gluten, sont prises en compte dans la constitution des menus. Etant situer sur le port de Brusc .

Les avis sur le restaurant

La majorité des avis s’accorde sur la grande efficacité du service de restauration au white bar club. Tout d’abord, la possibilité est offerte de consommer son met sur place ou de l’emporter en emballages personnalisés et conçus pour la circonstance. Le cadre dans lequel est logé le restaurant est très impressionnant surtout avec la vue offerte sur la plage à proximité. La rapidité du service et l’amabilité des agents qui y travaillent donnent envie de renouveler cette expérience de restauration. Les installations de tables, chaises, sofa seraient faites de manière minutieuse pour apporter autant l’esthétique à la vue que le confort aux personnes qui s’y retrouvent. Parfait pour y passer des déjeuner et diner.

Toujours dans le but d’offrir un service complet digne du nom à leur clientèle, le white bar club leur distribuent des desserts gratuits. Là encore, il s’agit de vrais régals qui ne manque pas d’être par la suite payée à emporter par la grande majorité de ceux qui en goûtent. Une sélection de vins originaires des quatre coins du monde ou de l’établissement lui-même avec de périodes diverses sont proposés comme accompagnement. L’ouverture du restaurant en terrasse permet aux visiteurs de profiter de la brise fraîche en provenance de la mer ou de la piscine de l’hôtel.

Par ailleurs, les repas proposés au white bar club se situent dans la fourchette de prix très abordables par le public, toute classe confondues. Ceci représente un vrai bonus, relativement pour la qualité des services offerts. Toutefois, il faut reconnaître qu’il n’est pas accessible à toutes les bourses et ceci fait souvent objets de polémiques. Au-delà de cet aspect qui limite l’efficacité de l’établissement, on relève que son architecture ouverte représente souvent un handicap pour les personnes en quête d’un coin discret. Vous pouvez découvrir sa cuisine contemporaine.

Les mesures sanitaires du white bar club

Avant l’avènement de la crise sanitaire mondiale de la maladie à coronavirus, l’établissement avait déjà des dispositions pour assainir le plus que possible son cadre. Il s’agit essentiellement de la vérification des dates de péremptions des produits, de l’hygiène dans la salle et bien d’autres.

Pour réduire le risque de propagation de cette maladie à fort taux de mortalité, le white bar club a revu entièrement ses installations. L’objectif premier de cette manœuvre est de faire respecter les règles de distanciation sociale entre les invités eux-mêmes et entre eux et le personnel. Pour cela, des ensembles tables-chaises ont été carrément enlevés pour faire plus d’espace dans la pièce et réduire ainsi l’effectif de personnes. En plus de cela, le port du masque et de gants est strictement respecté par les travailleurs de l’établissement. Des dispositifs de lavage de mains sont installés et fonctionnels à plein temps pour assurer une réduction des risques de contamination. Le nettoyage de la salle et des meubles se fait de manière plus régulière et des tubes de gels hydro alcooliques sont disposés sur chaque table. De plus, la préparation des mets se fait conformément aux règles d’hygiènes existantes à cet effet et en vigueur dans le secteur.

Revenir en haut de page