Whiterestaurant

Bar et restaurant se situant sur le port de Brusc venez y découvrir ses recettes contemporaine.

Home » White bar club et restaurant sur le port du Brusc

White bar club et restaurant sur le port du Brusc

Pour s’offrir de bons moments de détente à Brusc, il faut bien choisir les lieux que vous fréquentez. Il faudra déterminer les lieux qui conviennent à vos centres d’intérêt. Vous avez donc le choix entre vous rendre dans un White bar club ou encore déjeuner ou dîner dans les restaurants sur le port du Brusc. Ces endroits sont particulièrement prisés pour différentes raisons. On fait le point ici.

White bar club

Le White bar club est un établissement géré par l’ancien propriétaire du Quai du Sud. Le Quai du Sud ayant fermé, son ex-proprio s’est associé avec un autre homme d’affaires pour ouvrir le White bar club. Ce nouvel établissement traduit la prise d’un nouveau départ. D’ailleurs, vous apprécierez la cuisine fusion qui est gérée par Dominique Pierre. Ainsi, il sera proposé à la clientèle du White des plats chinois, des plats japonais et même des plats méditerranéens.

Ce qu’ils essaient de faire, c’est de proposer une diversité de plats tout en continuant de renouveler la carte au fur et à mesure que le restaurant s’agrandit. De nombreux clients ne donnent que des avis positifs de ce lieu. Généralement, les attentes de chacun d’entre eux sont atteintes après leur passage dans ce bar.

Restaurant sur le port du Brusc

Hameau de la commune de Six-Fours-les-Plages, le port du Brusc est un abri naturel. Il se trouve sur la côte nord de la commune et compte environ 863 postes à quai, dont plus de 300 places visiteuses. Le port du Brusc est ouvert toutes les périodes de l’année. Pour vos déjeuners ou encore vos dîners près du port, retrouvez de très bonnes adresses de restaurant. Vous pourrai y découvrir une cuisine contemporaine.

La Toquade

Ce restaurant propose de la cuisine italienne, française, libanaise ou encore méditerranéenne. Il est situé pas loin de Plage – Mar Vivo et offre un bon nombre de fonctionnalités. Vous pouvez y faire des réservations, choisir vos places, choisir vos boissons préférées. Vous aurez également l’occasion de rencontrer de magnifiques personnes et de tisser des relations assez intéressantes. Si vous ne comptez pas manger sur place, vous pouvez toujours emporter votre commande. Il faut noter également que les prix proposés sont assez raisonnables.

La P’tite Bouff

Chez le restaurant la P’tite Bouff, vous allez voir de la cuisine française, méditerranéenne ou encore européenne. Ce restaurant reste ouvert jusqu’à tard le soir. Vous pouvez donc y dîner tard sans problème. Vous avez la possibilité de faire des réservations et de régler votre facture par carte bancaire par défaut de payer en liquide.

Lou Figuier

En dehors de la cuisine française, méditerranéenne et européenne qu’elle propose, Lou Figuier propose aussi des régimes spéciaux végétariens. Dans ce restaurant, vous pouvez même avoir des salles privées dans le cas où vous auriez un rendez-vous important. Ce restaurant est très apprécié par de nombreux clients.

Le Cap Horn

Le Cap Horn propose non seulement des mets français et européens, mais aussi des régimes spéciaux composés de plats sans gluten. À partir de 40 euros, vous pourrez déjà déjeuner aisément dans ce restaurant. En plus, ils sont super bien équipés. Ils disposent de salles privées, de parking, de service de voiturier, de chaises hautes, d’un bar complet et d’un réseau Wi-Fi gratuit.

Saveurs du Brusc

Situé dans la 149 rue de la Citadelle, c’est un restaurant pas cher tout de même intéressant. Le restaurant « Les Saveurs du Brusc » propose des plats français, des plats méditerranéens et des plats européens. Déjeuner ou dîner, vous allez vous y plaire à coup sûr.

Crêperie des Iles

Ce restaurant est adapté à presque toutes les bourses. Faites-vous plaisir en y déjeunant ou en y dînant.

La Citadelle

Situé sur la neuvième montée de La Citadelle Le Brusc, ce restaurant fait déjà fort en vous offrant une belle vue sur le port Brusc. De plus, c’est une salle climatisée avec un confort optimal. Le service y est également accueillant et très serviable.

Le Pointu

Ce restaurant propose que des repas français en général. Il est situé à la 44e rue des Pêcheurs, 83140, Six-Fours-les-Plages. Le restaurant offre une belle vue sur la mer. Il est vrai qu’il n’est pas climatisé, mais son emplacement sur la terrasse permet de profiter d’un confort optimal.

Restaurant Mazavaroo

Mazavaroo propose des plats créole et cajun. La fourchette de prix est plutôt raisonnable et on y est bien accueilli. Vous pourrez également profiter d’une belle vue tout en déjeunant ou en dînant.

La Riviera III

Ce restaurant offre de bons buffets. Sa terrasse extérieure offre une belle vue. Le restaurant est spécialisé en cuisine française, méditerranéenne, européenne et gastro-pub. Les avis des clients à propos de ce restaurant sont jusque-là très positifs.

Port Brusc, ce hameau de la commune de Six-Fours-les-Plages est une commune avec de hauts lieux assez intéressants. Il y a par exemple ses restaurants offrant de belles vues. On retrouve aussi dans cette commune le White bar club, un restaurant conçu par l’ancien propriétaire du Quai du Sud. Cet établissement accueille de nombreux visiteurs à certaines périodes de vacances ou d’évènements dans la région.

Revenir en haut de page