Whiterestaurant

Bar et restaurant se situant sur le port de Brusc venez y découvrir ses recettes contemporaine.

Home » Découvrez la cuisine contemporaine du White Bar Club

Découvrez la cuisine contemporaine du White Bar Club

Le White Bar Club vous offre le plaisir d’écouter de la musique internationale accompagnée d’une excellente cuisine contemporaine. Le White Bar Club vous propose également des boissons spéciales dans un environnement élégant et raffiné.

Les offres de produits évoluent sur une cuisine fusion qui associe saveurs du monde & terroir méditerranéen. Vous y dégusterez de grands classiques revisités avec une carte de vins et de cocktails très riche et variée. C’est sans compter sur des petits-déjeuners complets, ainsi que des desserts pour les gourmets que nous proposons aux clients. Découvrez ici la cuisine contemporaine de ce restaurant.

La cuisine contemporaine du White Bar Club

Au White Bar Club, passer un moment à Six-Four-les-Plages est la meilleure occasion pour déguster des fruits de mer ou des moules frites. Avec ses équipements, sa cuisine propose des coquillages délicieusement frais. Situé sur le port du Brusc, White Bar Club vous offre un bon aperçu de ce que vous propose Six-Four-les-Plages en gastronomie.

La cuisine méditerranéenne vous est également proposée. On peut citer sans limitation : le Tian au Saumon les crevettes tomates et feta à la grecque grillade de calmars aux herbes spaghetti à l’huile et à l’ail ainsi que les huîtres grillées.

La cuisine italienne est également au rendez-vous à White Bar Club. Vous pouvez vous faire servir les plats ci-après : la Pizza napolitaine, Gnocchis alla romana, Spaghettis au pesto, Osso-bucco à la milanaise, etc.

La cuisine japonaise est aussi à l’honneur à White Bar Club. Du Sushi à l’Udon, en passant les Soba Ramen et tempura, les clients n’auront que l’embarras de choix.

Les clients d’origine provençale ne sont pas oubliés. À leur demande, ils peuvent bénéficier de : la tapenade l’anchoïade, la salade niçoise, la bouillabaisse, la ratatouille, etc.

Le restaurant White Bar Club a pensé aussi aux amoureux des plats de poissons et des fruits de mer. Ainsi, ils peuvent se faire servir : du gratin de poisson aux fruits de mer, une choucroute de la mer, de la noix de Saint-Jacques fondus de poireaux des crevettes panées, etc.

Ceux qui aiment la cuisine française prendront du plaisir tout en dégustant leurs repas préférés. Ainsi, ils peuvent satisfaire également leur envie d’évasion en optant pour les plats comme le cassoulet, les huîtres, la crêpe, le coq au vin, etc.

Grâce à son offre diversifiée, les plats de tartes et salades sont proposés à la clientèle. Il s’agit entre autres de : Tartelettes aux pommes et salades aux deux raisins Tartelettes chèvre et miel, salade de figues et pancetta mini-tartes fleurs et salade de poivrons marinés.

White Bar Club a également une pensée pour les touristes ou les amoureux de la diversité. À ce titre, les recettes du monde par région et par pays leur sont proposées aux clients.

White Bar Club : un restaurant hors du commun

Le restaurant dispose d’un bar à cocktails dont la vocation est de vous servir principalement des cocktails en tant que boissons. Au White Bar Club, chaque cocktail raconte une histoire et a une âme. Le bar offre une combinaison de sonorités qui le rendent facilement appréciable à tous les clients et en toutes circonstances. Il est meublé avec élégance dans un style moderne, avec des jeux de lumière qui créent un environnement charmant.

Le bar est l’endroit plus que privilégié pour une pause chic, un apéritif ou tout simplement un café à tout moment de la journée. Au White Bar Club, les cocktails sont magiques, un charme qui se répète tous les soirs. Verre après verre, l’équipe de barmen de première classe mélange expérience et ingéniosité. Ceci permet de créer des boissons au goût unique et merveilleux, en faisant des mélanges personnalisés qui étonneront vos palais toujours plus exigeants.

Le client a la possibilité de choisir parmi une grande variété de cocktails ou de demander à nos barmen de servir leurs créations originales et innovantes de la saison. Le bar à cocktails offre également des amuse-gueules appétissants qui sont servis en provenance directe de la cuisine.

Le restaurant est décoré à l’américaine avec des îlots et des tabourets de bar. Les tabourets de bar sont de conception moderne. Le décor intérieur est de couleur blanche. En somme, le décor est charmant au même titre que la terrasse. La cheminée assure une évacuation de la fumée selon des règles de l’art.

Pour se faire plaisir à White Bar Club, il faut prévoir entre 15 € et 30 €. Le restaurant ouvre tous les jours de 8 h à 1 h du matin sans interruption.

Le restaurant est accessible à tout type de clients qu’il soit handicapé ou non. Un réseau Wi-Fi y est installé pour une navigation en plein-temps. C’est l’endroit idéal pour les rencontres romantiques, les enterrements de vie de jeune fille.

White Bar Club est le restaurant idéal pour s’offrir un déjeuner ou un dîner seul ou en famille. Située sur le port du Brusc, elle offre plusieurs variétés de plats et de cocktails dans un cadre qui vous fait oublier peines.

 

Revenir en haut de page